3 labels Chèques-entreprises
50, 75% ou 90%
pris en charge

Entreprise labellisée Chèques-entreprises Région Wallonne :
– Croissance & développement d’entreprises –
– Conseil à la création d’entreprise –
– Relance par le numérique –

Si vous êtes éligible, les prestations de certains de vos projets sont pris en charge en tiers-payant par la Région Wallonne. D’après votre situation, vous pouvez prétendre à 50, 75 ou 90% sur le montant de nos prestations. Les chèques « relance par le numérique » vous permettent, d’améliorer votre visibilité ou votre référencement et donnent droit à 90% sur nos prestations. Les chèques « croissance », pour le diagnostic et l’accompagnement dans la croissance et le développement de votre société, donnent droit à 50% de nos prestations de conseil, d’audit et de stratégie. Vous créez votre entreprise ou elle a moins de 3 ans ? Nous sommes labellisés en conseil à la création d’entreprise et 75% de nos prestations de conseil et de stratégie sont prises en charges.
Vos conditions d'éligibilité
Vous pouvez bénéficier de ces Chèques-entreprises si :
Votre statut
Vous êtes une entreprise « personne physique » ou une
« personne morale » exerçant une activité économique, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et dont le siège principal d’exploitation est situé en Wallonie.
Votre taille
En tant qu’entreprise, vous devez être une PME, à savoir une entreprise qui occupe moins de 250 personnes et qui a un chiffre annuel inférieur à 50 millions d’euros ou un total de bilan n’excédant pas 43 millions d’euros.
Exclusion des minimi
Votre activité ne relève pas d’un secteur exclu sur base du règlement de minimis (soit la pêche, l’aquaculture, la production prime de produits agricoles).
Plafond des minimi
Vous ne devez pas avoir atteint le plafond de minimis (plafond maximal d’aides publiques de 200.000 euros sur une période de trois ans, 100 000 euros pour les entreprises actives dans le secteur du transport routier de personnes ou de marchandises, vous ne devez pas avoir atteint le montant maximum d’intervention publique de 100.000 euros par année civile relevant du portefeuille intégré d’aides aux entreprises).